adcraft le forum Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
178.32.159.62 !!!
:: Présentation de sarah3482 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah3482

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de sarah3482 Répondre en citant

bonjour tout le monde ! Smile

Je m'appelle sarah3482, mon vrai nom est Sarah (oui, je suis une fille qui joue à Minecraft xD) Laughing
J'ai 12 ans.
J'habite en région Parisienne.
Je voudrais venir sur le serveur car il m'a l'air sympatique et parce que je connais des joueurs qui y sont.
Ma spécialité dans Minecraft est la construction de bâtiments et de maisons, mais j'aime beaucoup l'agriculture aussi !
Je l'ai trouvé en me souvenant de ce que m'avait dit Adricraft : que son serveur s’appelait Adcraft ! Exclamation

merci ! Very Happy
sarah <3.. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adricraft

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de sarah3482 Répondre en citant

Tu es accepté Bonne canddiature (prenez exemple sur elle Wink )

http://my-minecraft-server.org/sign/sok-1.png

Lucasdu76

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de sarah3482 Répondre en citant

Je suis content pour toi sarah a+ sur le serveur  Smile

sarah3482

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de sarah3482 Répondre en citant

oui à bientôt ! Smile
et pense à venir sur le serveur Adricraft, il est dédié maintenant ! WinkWink

sarah<3.

Visiter le site web du posteur MSN
Lucasdu76

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de sarah3482 Répondre en citant

super  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de sarah3482

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©