adcraft le forum Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
178.32.159.62 !!!
:: ban je ne sais pas pourquoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Ad'Craft -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killian

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

Je me suis fait ban  je sais pas pourquoi,quand je veux me connecter,cela me met banned.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adricraft

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

ah bon ?!

http://my-minecraft-server.org/sign/sok-1.png

killian

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

oui sa me met banned

killian

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

plu maintenan

Lucasdu76

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

LOL !!!

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: ban je ne sais pas pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Ad'Craft -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©