adcraft le forum Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
178.32.159.62 !!!
:: Presentation de Adri075 [BANNI] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri075

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Presentation de Adri075 [BANNI] Répondre en citant

Alors voila, Je suis Adri075, mon véritable prénom c'est Adrien, vous l'auriez deviné !

J'ai 15 ans, Je joue à Minecraft depuis 1 ou 2 ans, et j'adore le multi !

J'habite en région Parisenne, et j'ai connu le serveur en cherchant sur google ceux qui acceptent toutes les versions de MineCraft.

Je suis fort en architecture et decoration interieur/exterieur. La redstone n'est pas mon fort, mais grace a quelques tutoriels facilement trouvables sur le net, j'ai pu apprendre quelques bases.

Je deteste les monstres, quoi que depuis la mise a jour pour gagner de l'xp, ces grosse betes m'attirent ! ^^

Coté construction, j'aime tout ce qui est grand, (beau evidemment) et moderne ! 

Mon bloc préféré: La Stone

Mon item préféré: Le diamant !

Mon outil préféré: LA pioche En Diamant !

EDIT Adricraft : Date de naissance : 7 mai 1996

Je mine soit en galeries soit avec le hasard (xD).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a laisser un message sur ce post !

Voila, en espérant être accepté,
A bientot sur Ad'Craft
Adri075

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adricraft

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Presentation de Adri075 [BANNI] Répondre en citant

Tu es accepté bonne candidature aussi ! Prenez aussi sur lui !

http://my-minecraft-server.org/sign/sok-1.png

Lucasdu76

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Presentation de Adri075 [BANNI] Répondre en citant

Cool ca fait 2 Adrien que je connais maintenant xD a+ Sur le serveur  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Presentation de Adri075 [BANNI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adcraft le forum Index du Forum -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©